Le Mot du Maire
.Au nom des membres du conseil municipal de Bellaffaire, je vous remercie très sincèrement de la confiance que vous nous avez accordée pour ce premier mandat.
Nous vivons actuellement une période anxiogène et la classe politique fait l'objet de discrédit et même d'une certaine méfiance.
Le maire avec son conseil restent un des piliers de la relation qui subsiste entre les habitants et les élus.
A ce titre, votre équipe municipale est composée de personnes disponibles et volontaires. Elle s'est engagée pour le bien de tous et pour gérer au mieux les intérêts de la commune.
Je tiens à remercier l'équipe municipale précédente, qui a financé des réalisations qui vont dans le sens de l’intérêt général, telles que ; l'acquisition et la mise en place du minibus que vous voyez passer tous les jeudis matin, le portage à domicile des repas, le déploiement du site internet de Bellaffaire, l’étude et la réalisation de l’assainissement de la Freyssinie, l'équipement en gros matériel communal pour l’entretien de la voirie, des espaces verts, du réseau d'eau, l'acquisition d'un hangar situé dans le centre du village destiné après rénovation à l'entreposage du matériel et des engins communaux.
A vos cotés pour 6 ans, nous aurons à cœur d’être à votre service et à votre écoute pour maintenir ce lien très riche qui perdure au sein de nos villages.
Dès que les conditions sanitaires le permettront, une rencontre avec les habitants sera organisée en mairie pour vous présenter votre nouvelle équipe.
Le Maire Bernard CAVEING et l'Equipe Municipale