//

Bonjour. En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ceux-ci ont pour seul but d'améliorer sa présentation et la pertinence de son contenu, à l'exclusion de toute démarche commerciale ou publicitaire. Aucune donnée personnelle ne sera collectée, transmise ou partagée sans que vous ne l'ayez personnellement et volontairement effectué.

Bellaffaire, village typique des Alpes
Bellaffaire, village typique des Alpes
Bellaffaire, village typique des Alpes
Bellaffaire, village typique des Alpes

Influenza : Arrêté du Ministère de l'Agriculture

De nouveaux cas d’influenza aviaire hautement pathogène ont été détectés chez les oiseaux sauvages et dans des élevages commerciaux en Europe.

Un arrêté du Ministre de l’Agriculture, publié le 17 novembre 2016 a relevé le niveau de risque à « Elevé » pour certaines zones à risque particulier dont fait partie la commune de BELLAFFAIRE.

Ce renforcement des mesures de biosécurité impose la mise en confinement des élevages non commerciaux de volailles (basses-cours), ou la pose de filets permettant d’empêcher tout contact entre les volailles et les oiseaux sauvages.

Vous pouvez trouver des informations et suivre l'évolution de cette alerte sur le site du Ministère de l'Agrigulture : icone web 16x16

Arrêtés du Ministère de l'Agriculture

Influenza Aviaire 2016

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Bellaffaire

Le Village
04250 BELLAFFAIRE

09 64 30 30 76

Envoyez-nous un e-mail